Accueil » Etablissements et climat : coordonnées » Creil : la cité scolaire Jules Uhry de Creil (lycée, LP, …)

Creil : la cité scolaire Jules Uhry de Creil (lycée, LP, …)

Uhry creil

Le proviseur de la cité scolaire Jules Uhry (LEGT dont BTS, LP : son site), M. Alain Procar, présente le projet avec un diagnostic sur l’état de la ville en termes de développement durable.

Pour le lycée J. Uhry, l’exposé de M. Christian Braillon, professeur de SVT en 2nde, complète ces approches (motivation des élèves & diagnostic des conséquences du réchauffement climatique).

et le témoignage de Christian Lefèvre, lycéen dans le même établissement, qui reprend dans son langage la même problématique locale.

Référent[e] pour l’action autour du climat : M. Procar (son proviseur – lui écrire).
Le site internet de l’établissement scolaire.
Vidéo du PNC EDD sur ce lycée face aux enjeux climatiques pour la ville de Creil : rubrique sur ce site.
Coordonnées : 10 rue Aristide Briand 60107 Creil France
————
Source de l’image : le site « Planète des métiers » du Conseil Régional de Picardie.